2025-11-09 21:46:35

Pierce Brosnan semble s’être réconcilié avec son fils. L’acteur de “James Bond” admis il y a 20 ans avoir coupé les ponts avec Christopher Brosnan en raison de ses problèmes de toxicomanie, mais mercredi 25 novembre, les deux hommes ont été photographiés ensemble alors qu’ils quittaient un bistrot de Notting Hill, dans l’ouest de Londres, après un repas en famille.

Une source a déclaré au journal Sunday Mirror : “Ils avaient tous deux l’air heureux et détendus, assis à côté de Dylan, l’un des autres fils de Pierce Brosnan. Les problèmes entre Pierce et Christopher ont été largement médiatisés. Mais il semble qu’ils aient réussi à les surmonter. C’était vraiment agréable de les voir ensemble.”

Christopher a longuement lutté contre sa dépendance à la cocaïne et à l’héroïne et a failli mourir d’une overdose en 2002. Il a ensuite suivi une cure de désintoxication mais a été arrêté pour possession d’héroïne en 2005.

La même année, Pierce a évoqué sa brouille avec son fils.

Il a expliqué au magazine Playboy : “Christopher est toujours très perdu. C’est choquant. Je sais où il se trouve, mais il mène une vie difficile. Je ne peux qu’avoir une foi inébranlable et croire qu’il s’en sortira. Il a mis tout le monde à l’épreuve dans cette famille, mais surtout lui-même. Il sait comment s’en sortir. Il ne le veut pas. C’est douloureux parce qu’on se renferme. On ne coupe jamais complètement les ponts, mais j’ai coupé les ponts avec Christopher.”

Visit Bang Premier (main website)