2025-10-29 17:55:38

Pamela Anderson a décidé de renoncer aux cosmétiques lors des événements sur tapis rouge ces dernières années et a expliqué qu’elle souhaitait lancer une tendance culturelle avec cette décision.

Pamela a déclaré à People : “J’ai en quelque sorte perçu quelque chose sur le plan culturel et je me suis dit ‘Je veux descendre de ce train fou. Je veux être l’une des premières à descendre de ce train fou, à prendre du recul et à voir ce qui se passe.”

La star de 58 ans a gagné beaucoup plus de confiance depuis qu’elle a choisi de ne plus se maquiller mais elle admet que renoncer aux produits de beauté n’a pas été une décision facile à prendre.

Elle a ajouté : “C’est un choix. Il faut y travailler. C’est un exercice pour avoir confiance en soi en sortant de chez soi, avec ou sans maquillage.”

Pamela admet que le fait de ne pas se maquiller présente de nombreux avantages pratiques.

“J’ai gagné beaucoup de temps” a-t-elle plaisanté.

Cependant, l’actrice a révélé qu’elle ne conseillerait pas à la jeune femme qu’elle était de renoncer au maquillage.

“C’est ça le problème” a-t-elle expliqué. “Avec le recul, après avoir acquis une certaine expérience de la vie, on peut regarder en arrière et se voir telle qu’on était. Mais je ne sais pas si je lui donnerais des conseils. Il faut découvrir par soi-même, et j’aurais dû découvrir par moi-même. Si quelqu’un m’avait dit de faire quelque chose quand j’étais plus jeune, je ne l’aurais pas fait. Il faut donc trouver ses propres inspirations et ses propres raisons.”

Visit Bang Premier (main website)