2025-10-27 09:32:08

Hailey Bieber s’est engagée à ne pas envisager les injections de Botox avant d’avoir atteint la trentaine.

La fondatrice de Rhode Beauty a admis avoir utilisé ce produit injectable pour traiter ses troubles de l’articulation temporo-mandibulaire (ATM), car il est considéré comme une option pour soulager la douleur, mais elle n’envisage pas de recourir à des injections pour lisser ses rides dans un avenir proche.

S’adressant à Owen Theile dans son podcast In Your Dreams, la jeune femme de 28 ans a déclaré : “Je n’ai pas de Botox, sauf dans la mâchoire pour l’ATM, mais je n’en ai pas dans le visage. Je me suis promis de ne pas faire de Botox avant d’avoir atteint la trentaine. Quand j’y serai, je verrai si j’en ai envie de le faire.”

Hailey, qui a un fils de 14 mois, Jack, avec son mari Justin Bieber, est très assidue dans les soins de sa peau. Si elle n’utilise pas de Botox, elle a recours à des petits lasers légers plusieurs fois par an et reçoit également des injections de PRP (plasma riche en plaquettes) et de PRF (fibrine riche en plaquettes), qui consistent à réinjecter le sang de la personne dans son visage.

“[Le PRP consiste] à prélever du sang dans votre bras et à le centrifuger” a-t-elle confié. “J’adore faire du PRP avec des micro-aiguilles. J’en ai beaucoup parlé.”

Visit Bang Premier (main website)