
2025-10-23 17:20:52
Jamie Lynn Spears s’est désabonné de Kevin Federline sur les réseaux sociaux à cause de ses nouveaux mémoires. La sœur de Britney Spears aurait pris cette décision après que Kevin Federline a inclus leurs échanges SMS dans ses mémoires “You Thought You Knew”.
Selon Us Weekly, la star a cessé de suivre son ancien beau-frère sur Instagram, ainsi que sa femme Victoria Prince .Dans ses mémoires, Kevin a partagé deux longs SMS qui, selon lui, auraient été envoyés par Jamie Lynn à Victoria au sujet de Sean Preston et Jayden James, les fils de Kevin et Britney.
Jamie Lynn aurait écrit concernant la relation de Britney avec ses fils : “Honnêtement, cela me donne envie de pleurer parce que je compatis tellement avec ces garçons. Je suis sa petite sœur, et je ne peux pas imaginer ce que ses propres enfants doivent ressentir parfois, mais je connais bien le sentiment d’être un petit bateau qui tente de survivre dans les vagues causées par le navire d’un autre, avec l’impression de devoir se sauver soi-même. J’ai toujours voulu qu’elle aille mieux, surtout pour les garçons.”Selon Kevin, Jamie a aussi déclaré qu’elle commençait à en vouloir à sa sœur pour ses actions, et qu’il n’y avait “pas assez d’argent ou de biens matériels dans le monde pour rembourser” Kevin et Victoria pour avoir élevé les enfants.Lorsque Us Weekly lui a demandé s’il avait obtenu la permission de Jamie Lynn pour partager ces SMS dans son livre, il a répondu : “Je ne souhaite pas faire de commentaires à ce sujet.”
Visit Bang Premier (main website)