2025-10-17 15:31:25

Jacob Elordi admet avoir été submergé par l’angoisse sur le tournage de Frankenstein. L’acteur de 28 ans a dû perdre beaucoup de poids en relativement peu de temps pour pouvoir jouer dans le film réalisé par Guillermo del Toro, et il admet que ses efforts lui ont coûté cher.

Dans une interview accordée au journal Los Angeles Times, il a déclaré : “Mon esprit était complètement dispersé. Je vivais des moments d’angoisse intense vers 3 heures du matin. Je me réveillais et mon corps était en proie à une douleur intense. Et j’ai réalisé que c’était une chance que Frankenstein soit en préparation, car je pouvais exprimer ces sentiments, cette souffrance.”

Jacob a rejoint le casting du film tardivement. Cependant, l’acteur a plaisanté en disant qu’il était parfaitement adapté au rôle du monstre de Frankenstein.

“Quelqu’un avait écrit après mon premier film ‘La seule chose que cette planche de bois pourrait jouer, c’est la créature de Frankenstein. Sortez-le de mon écran !’” a confié l’acteur.

Malgré cela, Jacob a le sentiment qu’il était destiné à jouer le rôle du monstre de Frankenstein.

“Cela venait d’ailleurs.C’était comme une tumeur, comme un cancer dans mon estomac qui me disait que je devais jouer ce rôle” a-t-il ajouté. “J’ai entendu des histoires à ce sujet et je pensais que ça n’était pas un vrai phénomène mais je l’ai vraiment ressenti.”

Visit Bang Premier (main website)