
2025-10-16 13:33:35
Britney Spears a donné son avis sur les mémoires de Kevin Federline. L’ancien conjoint de la chanteuse et le père de ses enfants Sean Preston et Jayden James a lancé une série d’allégations explosives à propos de la star dans ses mémoires “You Thought You Knew”, affirmant notamment qu’elle se tenait au-dessus des garçons avec un couteau lorsqu’ils dormaient étant petits.
La star a toutefois riposté sur les réseaux sociaux.
Britney a écrit sur X, anciennement Twitter : “Le harcèlement psychologique constant de mon ex-mari est extrêmement blessant et épuisant. J’ai toujours supplié et crié pour pouvoir vivre avec mes garçons. Les adolescents sont difficiles. Je me suis sentie démoralisée par cette situation et j’ai toujours demandé, voire supplié, qu’ils fassent partie de ma vie. Malheureusement, ils ont toujours été témoins du manque de respect que leur propre père me témoigne.”
La star a également laissé entendre qu’elle pourrait mettre de la distance entre ses fils et elle.
“Ils doivent prendre leurs responsabilités” a-t-elle ajouté. “L’un de mes fils ne m’a vu que 45 minutes au cours des cinq dernières années et l’autre ne m’a rendu visite que quatre fois au cours des cinq dernières années. J’ai aussi ma fierté. À partir de maintenant, je leur ferai savoir quand je serai disponible.”
Britney a rejeté les accusations de son ex-mari selon lesquelles elle aurait bu du vin pendant sa grossesse et pris de la cocaïne pendant l’allaitement, accusant son ex-mari d’essayer de booster les ventes de son livre.
“Croyez-moi, ces petits mensonges dans ce livre, ils vont directement à la banque et je suis la seule à en souffrir véritablement” a écrit la star.
Visit Bang Premier (main website)