
2025-10-03 13:15:33
Le prince William s’est livré sur le cancer de son épouse Kate Middleton à l’acteur Eugene Levy pour un épisode de la série de voyage Apple TV+ The Reluctant Traveler. D’habitude discret à ce sujet, le fils du roi Charles a admis avoir été bousculé par la nouvelle.
“Nous avons eu beaucoup de chance ; nous n’avons pas eu beaucoup de maladies dans la famille depuis très longtemps” a confié le prince. “Mes grands-parents ont vécu jusqu’à plus de 90 ans. Ils incarnaient la forme physique, le stoïcisme et la résilience, si vous voulez. Nous avons donc eu beaucoup de chance en tant que famille. Mais je pense que lorsque vous réalisez soudainement que le tapis, si vous voulez, le tapis métaphorique, peut vous être retiré de sous les pieds assez rapidement à tout moment. Vous vous dites peut-être ‘Cela ne nous arrivera pas, tout ira bien’. Parce que je pense que tout le monde a une vision positive, il faut être positif. Mais lorsque cela vous arrive, on se retrouve dans un état d’esprit peu agréable.”
Kate Middleton a annoncé en mars 2024 qu’elle suivait un traitement contre le cancer et s’est faite discrète pendant sa chimiothérapie avant d’annoncer en septembre qu’elle était en rémission.
Visit Bang Premier (main website)