2025-10-02 14:37:14

Kim Kardashian et Kris Jenner poursuivent Ray J pour diffamation. Elles accusent le chanteur de 44 ans, qui était le partenaire de Kim dans sa sex tape sortie en 2007, d’avoir mené une campagne contre elles pendant des décennies et ont décidé d’intenter une action en justice suite à ses récentes déclarations selon lesquelles elles feraient l’objet d’une enquête criminelle fédérale pour racket.

Selon TMZ, l’avocat du duo, Alex Spiro, a affirmé que Ray était “incapable d’accepter la fin de sa relation éphémère avec Mme Kardashian il y a plus de 20 ans.”

La plainte mentionne les commentaires faits par Ray dans le documentaire Tubi de TMZ intitulé United States Vs. Sean Combs. Il y déclare : “Si vous me disiez que les Kardashian étaient accusées de racket, je pourrais le croire.”

Kim et Kris ont affirmé que le commentaire dans le documentaire était “destiné à semer le doute” et Ray a ensuite intensifié ses déclarations lors d’un livestream avec Chrisean Rock le 24 septembre, dans lequel ils ont affirmé que Ray avait faussement déclaré qu’une enquête sur la famille Kardashian avait été lancée.

Il s’est exclamé : “Les fédéraux arrivent, je ne peux rien y faire. C’est pire que Diddy.”

L’avocat de Kim et Kris a souligné que c’était la première fois que le duo intentait un procès pour diffamation.

Alex a poursuivi : “Kris Jenner et Kim Kardashian n’ont jamais intenté de procès pour diffamation auparavant et ne se sont jamais laissées distraire par le bruit, mais cette accusation fausse et grave ne leur a laissé aucun choix.”

Le procès vise à obtenir des dommages et intérêts compensatoires et punitifs dont le montant n’a pas été précisé.

Visit Bang Premier (main website)