
2025-10-01 12:51:45
Cassie Ventura a admis avoir très peur des représailles qu’elle pourrait subir si P. Diddy sort de prison.
La chanteuse de 38 ans, qui est sortie avec le rappeur entre 2007 et 2018, a rédigé une déclaration de trois pages sur l’impact de ses actes sur ses victimes. Elle a aussi exhorté le juge Arun Sibramanian à envisager une peine qui reflète “la réalité des preuves et mon expérience en tant que victime.”
Cassie a témoigné lors du procès de Diddy en mai qu’elle avaut subi des abus sexuels et physiques pendant leur relation.
Elle a écrit dans une lettre soumise au tribunal ce lundi et obtenue par Rolling Stone : “Pendant quatre jours en mai, alors que j’étais enceinte de neuf mois de mon fils, j’ai témoigné devant une salle d’audience bondée sur le chapitre le plus traumatisant et le plus horrible de ma vie. J’ai témoigné qu’à partir de l’âge de dix-neuf ans, Sean Combs a utilisé la violence, les menaces, les substances et le contrôle de ma carrière pour me piéger dans plus d’une décennie d’abus.”
La star poursuit : “On m’a forcée à porter de la lingerie et des talons hauts, on m’a dicté mon apparence et on m’a gavée de drogues et d’alcool afin qu’il puisse me contrôler comme une marionnette. Ces événements étaient dégradants et répugnants. (…) J’ai tellement peur que s’il est libéré, sa première réaction sera de se venger rapidement de moi et des autres personnes qui ont dénoncé ses abus lors du procès.”
Visit Bang Premier (main website)