
2025-09-15 14:50:45
Le prince Harry a l’intention de se concentrer davantage sur son père au cours de l’année à venir. Le duc de Sussex a pu voir le roi Charles pour la première fois depuis 19 mois lors de sa visite au Royaume-Uni en début de semaine et a laissé entendre qu’il souhaitait passer plus de temps avec son père, qui a été diagnostiqué d’un cancer en février 2024.
Lors d’une interview accordée au journal The Guardian lors de sa visite surprise en Ukraine en début de semaine, Harry a déclaré : “Je dois vraiment me concentrer sur mon père.”
Le duc, qui a démissionné de ses fonctions au sein de la famille royale aux côtés de son épouse Meghan en 2020 avant de s’installer en Californie, a été critiqué pour avoir révélé des informations sur sa famille dans ses mémoires “Spare”, mais il nie avoir lavé son linge sale en public.
Harry a rétorqué : “Je sais que (parler ouvertement) agace certaines personnes et que cela va à l’encontre du discours officiel.
Le livre ? Il s’agissait d’une série de corrections d’histoires déjà publiées. Un point de vue avait été présenté et il fallait le corriger. Je ne pense pas avoir lavé mon linge sale en public. C’était un message difficile, mais je l’ai fait de la meilleure façon possible. J’ai la conscience tranquille. Il ne s’agit pas de vengeance, mais de responsabilité.”
Visit Bang Premier (main website)