2025-09-10 14:06:14

Nina Dobrev a joué aux côtés de Paul Wesley et Ian Somerhalder dans les six premières saisons de la série “The Vampire Diaries” et a révélé qu’être payée autant que ses collègues avait été un combat.

Dans lelivre de Samantha Highfill, “I Was Feeling Epic: An Oral History of The Vampire Diaries”, la star a déclaré : “Candice [King], Kat [Graham] et moi étions les trois actrices régulières les moins bien payées des deux premières saisons. C’était une situation un peu délicate, car mon contrat stipulait que je ne devais jouer qu’Elena, mais j’incarnais plusieurs personnages, ce qui doublait ma charge de travail.”

Nina affirme aussi que malgré un emploi du temps plus chargé en raison de ses rôles de sosies d’Elena, elle n’était pas rémunérée équitablement par rapport à ses collègues.

“Je devais passer deux fois plus de temps sur le plateau et mémoriser deux fois plus de répliques. Je voulais jouer Katherine, mais je voulais être rémunérée équitablement pour cela, et je voulais être traitée de la même manière que les garçons” raconte-t-elle.

Après avoir plaidé sa cause, Nina a révélé que le studio avait demandé aux scénaristes d’arrêter d’écrire pour Katherine afin d’éviter de devoir payer plus.

“Je me souviens avoir eu l’impression que le studio n’appréciait pas ce que j’apportais à la série, et j’avais l’impression qu’ils me disaient que tout le travail acharné que j’y consacrais n’avait aucune importance pour eux et que je n’étais pas l’égale de mes homologues masculins” se souvient la star.

Visit Bang Premier (main website)