
2025-09-08 09:38:13
Angelina Jolie a fondu en larmes lors d’un festival alors qu’elle parlait du combat de sa défunte mère contre le cancer.
L’actrice a perdu sa mère Marcheline Bertrand des suites d’un cancer du sein en 2007 et a ensuite subi une double mastectomie en 2013 afin d’éviter d’être elle-même atteinte de la maladie. Elle incarne désormais une femme atteinte d’un cancer du sein dans le film “Couture”. Lors d’une apparition au Festival international du film de Toronto 2025, un membre du public a demandé à Angelina Jolie de donner des conseils à quelqu’un qui venait de perdre un être cher à cause de cette maladie.
Dans une vidéo partagée par Entertainment Weekly, Angelina a essuyé ses larmes en disant : “Je suis vraiment désolée pour votre perte. Je pense que je dirais ceci : je me souviens d’une chose que ma mère m’a dite lorsqu’elle avait un cancer. Un jour, nous étions en train de dîner et les gens lui demandaient comment elle se sentait et ce qu’elle faisait, et elle a répondu ‘Tout le monde me pose des questions sur le cancer. Je dirais donc que si vous connaissez quelqu’un qui traverse une épreuve, posez-lui aussi des questions sur tous les autres aspects de sa vie. C’est une personne à part entière, et elle continue de vivre.”
Visit Bang Premier (main website)