2025-09-05 14:01:02

L’ancien président américain Joe Biden a été opéré d’un cancer de la peau. Un porte-parole de l’homme politique de 82 ans a confirmé que Joe Biden avait subi une intervention de Mohs – une opération utilisée pour traiter les deux formes les plus courantes de cancer de la peau en retirant les couches de peau affectées – après avoir été photographié sortant d’une église du Delaware avec une large blessure à la tête.

Le représentant a confirmé à PEOPLE que Joe Biden avait subi l’intervention récemment, mais n’a pas fourni d’autres détails.

L’ancien président avait déjà été traité pour un cancer de la peau lors de son passage à la Maison Blanche, lorsqu’il s’était fait retirer une lésion cancéreuse de la poitrine en février 2023.

Le Dr Kevin O’Connor, médecin de la Maison Blanche, a révélé que la lésion avait été découverte lors d’un examen de routine et qu’elle avait été retirée avec succès.

Dans une lettre, il a écrit : “Comme prévu, la biopsie a confirmé que la petite lésion était un carcinome basocellulaire. Tous les tissus cancéreux ont été retirés avec succès… Toutefois, ces lésions ont le potentiel d’augmenter en taille, ce qui entraîne un problème plus important ainsi que des difficultés accrues pour l’ablation chirurgicale.”

Joe Biden a également confirmé en mai qu’on lui avait diagnostiqué une forme de cancer de la prostate qui s’était métastasé dans ses os.

Visit Bang Premier (main website)