2025-09-04 08:33:28

Jasveen Sangha a plaidé coupable d’avoir vendu à Matthew Perry la drogue qui l’a tué.

Cette femme de 42 ans, surnommée la “reine de la kétamine”, a officiellement plaidé coupable de cinq chefs d’accusation, dont celui d’avoir fourni la kétamine qui a entraîné la mort de Matthew Perry, lors d’une audience qui s’est tenue à Los Angeles mercredi 3 septembre.

Jasveen, qui possède la double nationalité américaine et britannique, a reconnu un chef d’accusation de distribution de kétamine ayant entraîné la mort, un chef d’accusation de maintien d’un lieu où la drogue est présente et trois chefs d’accusation de distribution de kétamine.

Elle est détenu au niveau fédéral et risque maintenant jusqu’à 65 ans de prison. Toutefois, les procureurs ont accepté d’abandonner trois autres chefs d’accusation liés à la distribution de kétamine, ainsi qu’un chef d’accusation de distribution de méthamphétamine.

Les procureurs ont déjà confirmé qu’ils demanderaient une peine inférieure à la peine maximale possible. L’audience de détermination de la peine de Jasveen a été fixée au 10 décembre à Los Angeles.

Matthew est mort d’une noyade accidentelle causée par les effets aigus de la consommation de kétamine en octobre 2023, à l’âge de 54 ans.

Visit Bang Premier (main website)