
2025-09-03 08:33:18
Cardi B a été blanchie des accusations d’agression et de coups et blessures dont elle faisait l’objet.
La chanteuse – de son vrai nom Belcalis Almanzar – a été déclarée non responsable dans le procès civil intenté contre elle par l’agent de sécurité Emani Ellis, qui avait intenté une action en 2020 à la suite d’un incident présumé survenu deux ans plus tôt.
Après la lecture du verdict au tribunal mardi, Cardi a remercié ses avocats, ses fans et les jurés.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la lecture du verdict, elle a lancé un avertissement : “Cette fois-ci, je vais être gentille. La prochaine personne qui essaiera d’intenter un procès frivole contre moi, je la contre-attaquerai et je la ferai payer parce que ce n’est pas acceptable”.
La rappeuse de 32 ans a de nouveau souligné son innocence.
Elle a déclaré : “Je n’ai pas touché cette femme.”
Emani avait allégué que Cardi – qui a Kulture, sept ans, Wave, trois ans, et Blossom, 11 mois, avec Offset, son mari dont elle est séparée – lui avait craché au visage, proféré des insultes raciales et lui avait coupé le visage avec son ongle dans son procès.
Elle a également affirmé que la rappeuse, qui était enceinte de quatre mois à l’époque, avait “utilisé sa célébrité” pour la faire renvoyer de son travail et a intenté une action en justice pour coups et blessures, infliction intentionnelle de détresse émotionnelle, négligence et emprisonnement injustifié à la suite de l’incident.
Visit Bang Premier (main website)