
2025-08-27 11:30:57
Bruce Willis va de plus en plus mal. L’acteur de 70 ans souffre de démence frontotemporale et son épouse Emma Heming Willis a révélé que les facultés cognitives de la star diminuaient.
Dans un extrait de la prochaine émission spéciale de la chaîne ABC intitulée “Emma and Bruce Willis : The Unexpected Journey”, Emma a déclaré : “Bruce est encore très mobile. Il est en très bonne santé dans l’ensemble, vous savez. C’est juste son cerveau qui lui fait défaut”.
Le mannequin a expliqué que Bruce, qui s’est retiré du métier d’acteur en 2022 perdait ses capacités de communication.
“Le langage disparaît et nous avons appris à nous adapter. Et nous avons une façon de communiquer avec lui, qui est juste… différente” ajoute-t-elle.
Cependant, Emma a expliqué qu’il y a des moments où la personnalité de l’acteur refait brièvement surface, ce qui lui permet de revenir à une période antérieure à ses problèmes de santé.
“Pas tous les jours, mais il y a des moments” raconte-t-elle. “C’est son rire, n’est-ce pas ? Il a un rire si chaleureux. Et, vous savez, parfois, vous voyez cette étincelle dans ses yeux, ou ce sourire en coin, et ça me transporte”.
Visit Bang Premier (main website)