2025-08-19 19:35:08

Google offre aux utilisateurs une plus grande liberté de création avec des allocations de crédits d’IA doublées et des capacités vidéo améliorées dans son outil de réalisation de films Flow.

Depuis ses débuts lors de la conférence Google I/O 2025, Flow – conçu pour les créateurs et alimenté par les modèles Veo, Imagen et Gemini de Google DeepMind – a permis la création transparente de clips et de scènes cinématographiques d’un réalisme et d’une cohérence inégalés.

Le logiciel ayant récemment dépassé les 100 millions de vidéos générées, Google double les limites de crédit des abonnés à AI Ultra, qui passent de 12 500 à 25 000 par mois.

Cela signifie que les utilisateurs peuvent produire beaucoup plus de contenu généré par Flow, qu’il s’agisse de courts métrages ou de courts métrages créatifs.

Ces crédits s’appliquent également à Whisk, l’expérience d’IA de Google qui permet aux utilisateurs de générer des images à l’aide de textes et d’images.

Ce système de crédits unifié permet aux utilisateurs d’Ultra de passer plus facilement de la création de vidéos à celle d’images sans se heurter à des limites.

La mise à jour renforce la valeur de Flow en permettant une narration plus riche, en particulier avec le modèle le plus avancé, Veo 3, qui prend en charge non seulement les images mais aussi la génération audio – y compris les dialogues et les effets sonores – pour une narration plus immersive.

Actuellement, Flow est disponible pour les abonnés des plans Google AI Pro et Ultra, les abonnés Ultra bénéficiant à la fois de limites d’utilisation plus élevées et d’un accès anticipé à Veo 3.

Le système de crédit augmenté rend l’outil plus pratique pour les cinéastes, les éducateurs et les créatifs qui s’appuient sur une génération d’idées et une itération soutenues.

Visit Bang Premier (main website)