
2025-08-05 08:32:34
Le président américain Donald Trump a déclaré qu’il trouverait difficile de gracier Sean “Diddy” Combs à cause de son comportement envers lui.
Reconnu coupable de deux chefs d’accusation de transport en vue de la prostitution, le producteur et rappeur se trouve derrière les barreaux en attendant sa condamnation. Et malgré les rumeurs selon lesquelles le dirigeant s’apprête à accorder une grâce présidentielle, celui-ci a affirmé tout l’inverse.
S’adressant à Rob Finnerty, animateur de Newsmax, il a déclaré : “Il était essentiellement, je suppose, à moitié innocent. Il est toujours en prison ou quelque chose comme ça, mais il a célébré une victoire. Mais je pense que ce n’était pas une aussi belle victoire…
J’étais très ami avec lui. Je m’entendais très bien avec lui et il avait l’air d’un bon gars. Mais quand je me suis présenté aux élections, il s’est montré très hostile. C’est difficile, vous savez ? Nous sommes des êtres humains. Et nous n’aimons pas que les choses obscurcissent notre jugement, n’est-ce pas ? Mais quand vous connaissiez quelqu’un et que vous étiez bien, et qu’ensuite vous vous présentez aux élections et qu’il fait des déclarations terribles…Alors je ne sais pas …. ça rend les choses plus difficiles.”
Visit Bang Premier (main website)