
2025-08-04 06:36:48
Le prince Harry a nié les allégations selon lesquelles il se serait battu avec le prince Andrew.
Le frère du roi Charles s’est retiré de ses fonctions publiques en 2019 en raison des répercussions de son amitié avec le financier Jeffrey Epstein, et il a depuis été affirmé par le livre “Entitled : The Rise and Fall of the House of York” que le prince Harry et son oncle se sont violemment disputés en 2013,.
Selon l’ouvrage, cette altercation aurait eu lieu à cause de “quelque chose qu’Andrew a dit devant Harry” et cela aurait dégénéré à tel point que “des coups de poing ont été donnés” et Andrew se serait retrouvé avec le nez en sang.
L’auteur Andrew Lownie affirme également qu’Andrew a remis en question la relation de Harry et son épouse Meghan qualifiant l’ancienne actrice d'”opportuniste” et laissant entendre que leur mariage ne durerait pas.
Toutefois, un porte-parole de Harry a déclaré au magazine People : “Je peux confirmer qu’aucune de ces choses n’est vraie. Le prince Harry et le prince Andrew ne se sont jamais disputés physiquement et le prince Andrew n’a jamais fait ces commentaires sur la duchesse de Sussex au prince Harry”.
Visit Bang Premier (main website)