
2025-03-14 16:22:07
Cassie Ventura conteste une nouvelle affirmation de Sean “Diddy” Combs selon laquelle la fameuse vidéo de surveillance le montrant en train de l’agresser a été modifiée.
Son avocat, Douglas Wigdor, maintient que les images sont authentiques et prévoit de les inclure comme preuves dans le procès.
La vidéo a été enregistrée le 5 mars 2016 à l’hôtel InterContinental de Century City, à Los Angeles, et montre Sean Combs poursuivant Cassie dans un couloir, la saisissant par le cou et lui donnant des coups de pied à plusieurs reprises.
Les images ont été diffusées par CNN en mai 2024, ce qui a poussé le producteur à présenter des excuses publiques sur les réseaux sociaux. Cependant, son équipe juridique a affirmé jeudi que CNN avait manipulé le clip en modifiant l’heure, les séquences et la vitesse de lecture, et a déclaré que les images originales avaient été détruites par la suite.
La chaîne demande à ce qu’elle soit exclue de la procédure judiciaire à venir pour des accusations fédérales, notamment de trafic sexuel.
Cependant, l’avocat de Cassie, M. Wigdor, a rejeté les affirmations selon lesquelles les images avaient été modifiées.
Il a déclaré : “Il n’est pas surprenant que Diddy présente un argument fallacieux pour exclure la vidéo dérangeante de la présentation au jury lors du procès à venir. Je suis convaincu que la vidéo représente fidèlement ce qui s’est passé, qu’elle sera admise comme preuve et que Combs devra répondre de ses actes.”
Visit Bang Premier (main website)