2024-12-19 12:56:41

Sean ‘Diddy’ Combs aurait perdu énormément de poids derrière les barreaux.

Le rappeur, âgé de 55 ans, se trouve derrière les barreaux du Metropolitan Detention Center de New York, un établissement réputé pour sa dureté, dans l’attente de son procès pour trafic sexuel et racket, et il est apparu étonnamment maigre lors de la dernière audience selon une journaliste qui a assisté à la procédure.

Elizabeth Millner, journaliste à Law and Crime, a été citée par Page Six comme ayant déclaré après l’audience : “Il est apparu étonnamment amaigri, ce à quoi on peut s’attendre comme il est dans un centre de détention fédéral depuis quelques mois maintenant. C’est très différent du style de vie luxueux qu’il menait auparavant, mais il est apparu très visiblement amaigri et peut-être que le fait d’être enfermé dans un centre de détention commence à le fatiguer”.

La journaliste a ajouté que l’apparence du rappeur était radicalement différente de celle qu’il avait dans une vidéo diffusée en ligne le montrant à Central Park quelques jours avant son arrestation, le 16 septembre dernier.

Elle a ajouté : “Il semble avoir des cheveux blancs.”

Visit Bang Premier (main website)