
2024-12-13 10:55:37
Nick Jonas a trouvé un moyen de se protéger des dangers de la célébrité. Le chanteur a fait ses débuts sur les planches de Broadway dès l’âge de 7 ans avant de rejoindre le groupe des Jones Brothers aux côtés de ses frères étant adolescent, et il admet aujourd’hui qu’un bon entourage lui a permis de garder la tête sur les épaules.
Évoquant son rôle dans la comédie musicale Power Ballad dans les colonnes de Variety, Nick a déclaré : “Il est confronté à de nombreux écueils que j’ai eu la chance de contourner en étant très proche de ma famille. Le fait d’avoir un cercle restreint qui n’a pas changé au fil des ans m’a aidé à m’en sortir relativement indemne, mais j’ai pu observer certains de mes pairs au fil des ans, voir quels étaient certains de ces écueils et m’inspirer de ces expériences.”
Les réseaux sociaux n’existaient pas lorsque Nick a fait ses débuts, et le chanteur (qui est papa d’une fille de deux ans, Malti, avec sa femme Priyanka Chopra) admet avoir lutté pour savoir quelle part de sa vie personnelle il souhaitait partager avec le monde entier.
Il ajoute : “Les réseaux sociaux se sont développés au cours des 15 dernières années, et le besoin de partager plus de choses de sa vie personnelle s’est fait sentir. Il s’agit de trouver un équilibre entre ce qui est suffisant pour engager le public et se sentir connecté à mes fans, tout en étant dans un état d’esprit où je n’ai pas l’impression de vivre ma vie trop publiquement.”
Visit Bang Premier (main website)