2024-11-29 15:15:03

Jennifer Lopez a commencé sa carrière en tant qu’actrice mais elle a eu le sentiment, à ses débuts, qu’il n’existait pas de rôles hollywoodiens typiques pour les personnes de son origine, et elle a insisté sur le fait que c’est sa propre conviction qu’elle était à sa place qui l’a aidée à “briser ces moules” pour que les choses puissent aller de l’avant.

S’exprimant sur le podcast “Award Circuits” de Variety, elle a déclaré : “J’ai entendu quelqu’un dire que les changements positifs sont lents – et ils le sont – mais tant que nous avançons dans la bonne direction, c’est ce qui compte. Lorsque j’ai commencé, il n’y avait pas beaucoup de rôles pour les Latinas. J’auditionnais pour des rôles avec des accents et des stéréotypes. Je n’arrêtais pas de me dire : “Pourquoi ne puis-je pas jouer un rôle principal romantique ? Pourquoi ne puis-je pas être une fille ordinaire ? C’est cette croyance – cette conviction que j’étais à ma place – qui m’a aidée à briser ces moules”.

La star de “Unstoppable” s’est fait connaître en interprétant le rôle-titre dans le biopic “Selena” en 1997, avant de se tourner elle-même vers une carrière musicale avec des succès tels que “Jenny From the Block” et “Waiting For Tonight” au début des années 2000.

Visit Bang Premier (main website)