2024-11-28 16:32:02

Frankie Muniz s’est fait connaître dans le monde entier en jouant dans la série familiale à succès “Malcolm”, mais il a déclaré que la lutte pour la célébrité impliquait des séries d’auditions brutales et d’énormes sacrifices de la part de sa famille.

Il a confié au podcast “Inside of You” qu’il avait passé l’année dernière à réfléchir aux sacrifices que ses parents et sa sœur avaient faits pour qu’il puisse devenir un enfant star – sa mère et son père ayant divorcé lorsqu’il avait environ 11 ou 12 ans, après qu’il eut commencé à jouer la comédie à l’âge de huit ans.

Frankie raconte que sa mère a décidé d’aller à New York pour lancer sa carrière.

Il ajoute : “C’est ainsi que ma famille a été séparée pour la première fois. Ma sœur est restée avec mon père en Caroline du Nord. Je suis allé avec ma mère à New York et nous avons passé six auditions par jour. J’ai commencé à obtenir des rôles et je ne suis jamais retournée en Caroline du Nord… C’était une dynamique vraiment bizarre à regarder aujourd’hui. Cela me rend un peu triste de réaliser que le fait de poursuivre mon rêve et les choses que j’ai pu faire ont affecté tous les membres de ma famille.Quand cela se passe, on ne se rend pas compte du sacrifice que chaque personne fait pour nous.”

Visit Bang Premier (main website)