
2024-11-25 10:39:49
Dans ses mémoires “Cher : The Memoir, Part One”, Cher revient sur sa première fois et admet que cela ne l’a pas marquée.
La star raconte qu’elle avait alors le béguin pour un garçon du quartier qu’elle avait commencé à fréquenter à l’âge de 14 ans, écrivant dans son livre qu’ils avaient l’habitude de s’embrasser dans sa chambre.
Elle ajoute cependant que le comportement du garçon a commencé à changer lorsque ses amis étaient présents et qu’elle a fini par le larguer lorsqu’ils se sont moqués d’elle avant une sortie au restaurant.
Cher poursuit dans son autobiographie : “J’étais tellement blessée qu’il ait fait ça que j’ai eu des rapports avec lui par pure vengeance. Je n’ai jamais eu l’intention de le faire. Mais j’étais tellement en colère d’avoir été mise à l’écart que j’ai décidé de lui prêter ma virginité, à défaut de la perdre”.
Elle ajoute qu’elle n’a pas été impressionnée par sa performance :
“Lorsque ce qui s’est avéré être une expérience extrêmement décevante a pris fin, je lui ai demandé : “Est-ce que c’est fini ? Puis je lui ai dit de rentrer chez lui et de ne jamais revenir. Je voulais qu’il se sente aussi délaissé que moi.”
Visit Bang Premier (main website)