
2024-11-21 23:50:18
Le chanteur, âgé de 31 ans, dont la chute mortelle en octobre a choqué le monde entier, a été inhumé mercredi. L’ordre de service de la cérémonie précisait que les dons éventuels seraient versés à l’hôpital pour enfants Great Ormond Street de Londres, afin de contribuer à la construction d’un nouveau centre de traitement du cancer.
Une page de collecte de fonds pour cet établissement de classe mondiale a été créée à la mémoire de Liam, accompagnée d’un hommage rappelant qu’il a passé ses dernières années à faire secrètement des dons à de bonnes causes soutenant les enfants malades.
Le message de la page fait écho à celui qui figure dans l’ordre de service délivré lors des funérailles de Liam : “Votre don d’aujourd’hui perpétuera l’héritage de Liam en contribuant à la construction d’un tout nouveau centre de cancérologie pour enfants à l’hôpital Great Ormond Street. Cette nouvelle installation incroyable permettra d’offrir aux enfants gravement malades une enfance plus épanouie, plus amusante et plus longue”.
Le révérend Jonny Rapson, qui a dirigé les funérailles de Liam, a déclaré aux personnes présentes lors de la cérémonie privée : “Nous continuerons à prier pour Liam, sa famille et ses proches en ce jour qui a dû être très difficile.”
Visit Bang Premier (main website)