
2024-11-21 22:36:00
Une présentatrice de télévision générée par l’IA pour une nouvelle chaîne de téléachat en ligne est devenue virale sur TikTok en raison de ses commentaires controversés sur le fait de prendre des emplois humains.
Hayley s’est présentée comme la première animatrice de chaîne de téléachat générée par l’IA au Royaume-Uni sur 4QTV, dans un contenu publié sur TikTok pour promouvoir le lancement de la chaîne à la fin du mois de novembre.
Cependant, son rôle a suscité des réactions négatives sur les réseaux sociaux.
L’étrange présentatrice, qui semble ne pas avoir d’avatar numérique et ne communique que par l’intermédiaire d’un haut-parleur, a rapidement suscité des inquiétudes pour ses commentaires étranges et son style de présentation grossier, se vantant notamment d’avoir battu six candidats humains pour obtenir le poste : “J’ai battu six candidats humains pour obtenir ce poste”, tout en mettant en sourdine et en parlant par-dessus ses coanimateurs.
La page TikTok officielle de 4QTV a fait part de son enthousiasme pour sa nouvelle “animatrice TV générée à 100 % par l’IA”.
Visit Bang Premier (main website)