
2024-10-14 14:26:58
La reine Élisabeth terrifiait les passagers par sa conduite à grande vitesse.
La monarque, qui aimait être au volant de Range Rovers et de Land Rovers dans ses propriétés de campagne, notamment à Balmoral, a également été décrite comme une femme “courageuse” mais “timide” par une ancienne assistante qui s’est exprimée sur la vie qu’elle menait aux côtés de Sa Majesté.
Samantha Cohen, qui est devenue l’une des collaboratrices les plus loyales de la reine après 18 ans passés à ses côtés, a déclaré au Sunday Times : “(La Reine) conduisait ses voitures à toute allure autour de Balmoral… laissant les autres conducteurs bouche bée”.
L’ancienne assistante a ajouté qu’elle était étonnée qu’Elizabeth n’ait “pas d’ego” et que, bien qu’elle soit l’une des personnes les plus célèbres au monde, elle soit “l’antithèse de la célébrité.”
Samantha a ajouté qu’au lieu d’être une frimeuse enivrée par son pouvoir, la reine “prenait (son rôle dans la société) très au sérieux et s’en acquittait à la perfection”.
Elle a également révélé que la défunte monarque était plus heureuse lorsqu’elle n’était pas en service et adorait particulièrement les tournées royales en Australie, qu’elle trouvait plus relaxantes car il y avait moins de protocole que dans d’autres pays, y compris la Grande-Bretagne.
Samantha s’est rapprochée de la reine après avoir rejoint le service de presse de la famille royale il y a environ 25 ans.
Visit Bang Premier (main website)