2024-10-10 14:14:47

Lupita Nyong’o affirme que son chat l’a aidée à réparer son cœur brisé.

L’actrice de 41 ans a adopté Yoyo l’année dernière après sa séparation douloureuse du présentateur Selema Masekela.

Elle a déclaré au magazine Harper’s Bazaar : “Mon amour pour mon chat est singulier. Si j’ai un jour la chance d’avoir à nouveau une relation amoureuse, ce sera grâce à lui.

J’étais prête à fermer cette porte et à la verrouiller. Il a fait en sorte que mon cœur reste ouvert.”

Lupita a admis qu’elle avait en fait peur des chat jusqu’à ce qu’elle tourne cette année dans le film “A Quiet Place : Day One”, dans lequel son personnage est accompagné d’un chat de service.

Elle a déclaré en riant : “Ma famille n’arrive pas à s’en remettre. Mes sœurs sont très perturbées chaque fois que je leur envoie une photo de Yoyo. Elles se disent : “Oh mon Dieu, on nous a volé notre sœur”.

En octobre dernier, Lupita a confirmé sa séparation de Selema et a laissé entendre qu’elle avait été décue par le comportement de son partenaire.

Elle a écrit sur Instagram à l’époque :” Il est nécessaire pour moi de partager une vérité personnelle et de me dissocier publiquement de quelqu’un en qui je ne peux plus avoir confiance….Je me trouve dans une saison de déchirement à cause d’un amour soudainement et horriblement éteint par une déception.”

Visit Bang Premier (main website)