
2024-08-21 10:15:53
Google a démenti les informations selon lesquelles Fitbit pourrait ne plus être vendu.
Il a été suggéré en début de semaine que le géant de la technologie pourrait retirer les smartwatches de fitness après l’annonce de la Pixel Watch 3, mais l’entreprise a publié une déclaration minimisant l’idée que le temps de Fitbit est écoulé.
La déclaration de Google se lit comme suit : « Nous sommes très attachés à Fitbit et, plus important encore, aux clients qui utilisent et dépendent de ces produits et de cette technologie. Il convient également de noter que bon nombre des fonctions de santé et de fitness que nous avons lancées dans la Pixel Watch 3 sont le fruit de l’innovation et des avancées révolutionnaires de Fitbit en matière de fitness. En outre, nous venons de lancer le Fitbit Ace LTE, et vous continuerez à voir de nouveaux produits et des innovations de la part de Fitbit. »
Le Fitbit ACE LTE n’a peut-être pas l’éclat d’une montre Fitbit, mais il comporte des ajouts innovants tels que le déblocage de l’accès aux jeux pour les enfants s’ils bougent plus au cours de la journée.
Il existe également l’équivalent d’animaux de compagnie virtuels, appelés Eejies, qui deviennent plus « heureux et en bonne santé » lorsque le porteur du Fitbit ACE LTE atteint ses objectifs d’activité.
Visit Bang Premier (main website)