2024-08-06 10:12:48

Les gens se tournent de plus en plus vers la technologie pour prendre en main leur santé et leur bien-être.

Samsung a fait état d’une augmentation considérable de 37 % des ventes de ses dispositifs portables, tels que les montres intelligentes et le nouvel anneau Galaxy Ring, car les consommateurs soucieux de leur santé recherchent des moyens nouveaux et innovants d’atteindre leurs objectifs.

Annika Bizon, directrice marketing et omnicanal pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a déclaré à l’occasion du déjeuner Open Always Wins qui s’est tenu à Londres :

« La campagne Open Always Wins est le reflet de notre marque et de la manière dont nous abordons notre partenariat avec les Jeux olympiques et paralympiques. Pour Samsung, l’ouverture peut signifier n’importe quoi, qu’il s’agisse d’essayer un nouveau sport, d’atteindre de nouvelles communautés ou même d’innover dans le domaine des nouvelles technologies. Ce fut un privilège de travailler avec nos ambassadeurs de l’équipe Samsung Galaxy, tels que Kadeena Cox, qui a partagé l’histoire inspirante de son voyage à Paris. Avec en toile de fond l’été sportif, notamment les Jeux olympiques et paralympiques qui sont déjà bien entamés, nous constatons que les gens prennent davantage en main leur santé et leur bien-être. »

Visit Bang Premier (main website)