
2024-07-31 15:42:08
Lea Michele a subi trois fausses couches déchirantes avant de devenir maman pour la deuxième fois.
La star de Glee a révélé qu’elle avait eu du mal à tomber enceinte de son fils Ever, qui est aujourd’hui âgé de trois ans, mais qu’elle avait mis cela sur le compte de complications liées au syndrome des ovaires polykystiques et qu’elle espérait que “tomber enceinte une deuxième fois serait facile”. Hélas, l’actrice a ensuite subi deux fausses couches très précoces et consécutives suivis d’une troisième.
Lors d’une apparition sur le podcast BDA Baby, Lea a expliqué : “Je n’avais jamais fait de fausse couche auparavant. La première fois, je me suis dit que c’était bizarre. Quand ça s’est reproduit tout de suite, je me suis dit : ‘Attendez une seconde. Quelque chose ne va pas’ … Ce n’est qu’un peu plus tard que j’en ai eu une autre. Je travaillais à l’époque. C’était très difficile de … gérer ce que nous vivions en même temps, ce qui était très douloureux.”
Après sa troisième fausse couche, Lea a consulté un médecin qui lui a diagnostiqué une endométriose. L’actrice a subi une intervention chirurgicale et a dû suivre un traitement difficile avant de tomber enceinte de son deuxième bébé.
La star, qui est mariée à Zandy Reich, a récemment révélé que son futur bébé était une fille et qu’elle était occupée à préparer sa maison pour la nouvelle venue.
Elle s’est également ouverte sur ses projets concernant le nom de sa fille et a insisté sur le fait que les fans de ‘Glee’ devraient abandonner tout espoir de voir la petite fille porter le nom de son personnage Rachel Berry ou de tout autre personnage qu’elle a incarné sur scène ou à l’écran.
Visit Bang Premier (main website)