2024-07-22 06:47:01
Shiloh Jolie, la fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a supprimé le nom Pitt de son nom de famille “à la suite d’événements douloureux”.
L’adolescente a demandé ce changement de nom le jour de son 18e anniversaire, le 27 mai dernier, et le Los Angeles Times a fait part de cette décision peu de temps après.
Dans une nouvelle déclaration, l’avocat de Shiloh, Peter Levine, a parlé d’une “décision importante” et a déclaré que les gens devraient faire attention à la façon dont ils rapportent la décision, soulignant qu’elle n’a jamais fait de “publicité” pour l’annoncer.
Il explique : “Les médias devraient être plus prudents dans leurs reportages, en particulier lorsqu’il s’agit d’une jeune adulte qui a pris une décision indépendante et importante à la suite d’événements douloureux, et qui ne fait que suivre la procédure légale nécessaire. Shiloh Jolie n’a pas fait de ‘publicité’ pour annoncer un changement de nom, et tout ce qui est rapporté par la presse est inexact. En tant qu’avocat de Shiloh, je suis tenu de publier un avis juridique car la loi californienne l’exige de toute personne souhaitant changer de nom. Cet avis juridique a été publié dans le Los Angeles Times, comme il se doit.”
Visit Bang Premier (main website)
