2024-07-18 09:47:34

Ryan Reynolds a dû “laisser tomber” l’idée d’être payé très cher pour “Deadpool”.

L’acteur a toujours voulu porter le personnage de Marvel Comics à l’écran et a essayé de le faire pendant une décennie avant de réussir à incarner Wade Wilson en 2016, et il ne croyait pas du tout que cela deviendrait un jour un succès.

Il a déclaré au New York Times : “Quand j’ai enfin pu le faire, cela faisait presque 10 ans à ce moment-là. Aucune partie de moi ne pensait, lorsque ‘Deadpool’ a finalement reçu le feu vert, que ce serait un succès. J’ai même renoncé à être payé pour faire le film juste pour le remettre à l’écran : Ils ne voulaient pas laisser mes coscénaristes Rhett Reese et Paul Wernick sur le plateau, alors j’ai pris le peu de salaire qu’il me restait et je les ai payés pour qu’ils soient sur le plateau avec moi afin que nous puissions former une salle des scénaristes.”

L’acteur a ajouté qu’en ne se concentrant pas sur l’aspect financier, il a pu se concentrer sur le personnage.

“C’était une leçon dans deux sens. Je pense que l’un des grands ennemis de la créativité est l’excès de temps et d’argent, et ce film n’avait ni temps ni argent” a-t-il admis. “J’étais tellement investi dans chaque micro-détail et je n’avais pas ressenti cela depuis très, très longtemps. Je me suis souvenu que je voulais ressentir cela davantage – pas seulement sur “Deadpool”, mais sur n’importe quel autre film.”

Visit Bang Premier (main website)