2024-07-18 06:41:45

Angelina Jolie veut que Brad Pitt “mette fin à leur dispute” concernant leur domaine viticole.

Les deux acteurs se battent depuis plusieurs années au sujet de leur domaine viticole de 500 millions de dollars, le Château Miraval, une dispute qui a éclaté après qu’Angelina a vendu ses parts suite à leur divorce. Son avocat Paul Murphy a désormais révélé qu’elle souhaitait que Brad abandonne les poursuites contre elle.

Il a expliqué dans une déclaration relayée à People mercredi que Brad “a essayé de punir et de contrôler Angelina en exigeant un NDA nouvellement élargi pour couvrir sa mauvaise conduite personnelle et ses abus”.

Dans le cadre de son procès, Brad poursuit Angelina pour avoir vendu ses parts, demandant des dommages et intérêts, des frais de justice et l’annulation de la vente, mais Paul Murphy a insisté sur le fait qu’Angelina veut simplement “guérir” leur famille alors qu’elle propose d’y mettre fin.

Il a ajoute : “Ces actions sont au cœur de cette procédure. Nous ne sommes pas du tout surpris que M. Pitt ait peur de remettre les documents démontrant ces faits. Alors qu’Angelina demande à nouveau à M. Pitt de mettre fin aux disputes et de placer enfin leur famille sur la voie de la guérison, à moins que M. Pitt ne retire sa plainte, Angelina n’a d’autre choix que d’obtenir les preuves nécessaires pour démontrer que ses allégations sont fausses.”

Visit Bang Premier (main website)