2024-07-16 11:34:12

Shannen Doherty a passé ses dernières semaines à endurer les “moments les plus difficiles” qu’elle ait jamais traversés depuis qu’elle souffre d’un cancer du sein.

L’actrice de “Beverly Hills, 90210” est décédée samedi dernier après avoir longuement lutté contre la maladie. Fin juin, elle a confié à son amie Katherine Heigl qu’elle vivait un véritable enfer à cause de la maladie.

Elle a révélé au micro de son podcast “Let’s Be Clear” : “J’ai eu un cancer en 2015 qui est entré en rémission, je pense, à la fin de 2017 ou au début de 2018, puis il est revenu en 2019 sous la forme d’un cancer du sein de stade 4, mais il s’est ensuite propagé à mes os. Et de là, il s’est propagé à mon cerveau. Il y a tellement de protocoles. Un jour ou l’autre – il s’agit d’un cancer de stade 4 – ces protocoles ne fonctionneront plus. Et vous espérez juste que vous en suivez un assez longtemps pour qu’ils trouvent un autre protocole et un autre protocole… c’est donc vraiment difficile. C’est probablement la période la plus difficile que j’aie jamais vécue avec le cancer. J’ai toujours été très positive et je me suis toujours dit que je pouvais y faire face, mais là, je suis submergée par l’émotion. J’ai envie de pleurer à chaque seconde, que ce soit en bien ou en mal.”

Shannen a également déclaré que le fait de vivre avec un cancer avait changé sa façon de voir la vie, ajoutant : “Ce qui est vraiment beau, c’est que vous devenez si incroyablement sensible que vos yeux sont grands ouverts sur tout ce qui vous entoure, sur les gens, sur leurs réactions, sur ce que vous pouvez faire de mieux pour le monde, sur votre raison d’être sur terre.”

Visit Bang Premier (main website)