
2024-07-10 15:10:20
La reine Camilla est “obsédée” par la météo.
Lors d’une conversation avec l’auteure de livres pour enfants Francesca Simon, à l’occasion d’un événement marquant le 30e anniversaire du National Literacy Trust à Clarence House, la monarque a admis que sa famille la taquinait souvent à propos de son intérêt pour les applications qui lui indiquent s’il fait beau ou s’il pleut dans d’autres pays.
L’auteur de “Horrid Henry” a déclaré au journal Daily Telegraph : “Nous avons ri de notre amour mutuel pour les applications météo. Elle a mentionné qu’il pleuvait en France, où je suis censé être aujourd’hui, et j’ai répondu : “Oui, je sais”. Elle m’a dit que tout le monde se moquait d’elle parce qu’elle regarde souvent la météo dans différentes parties du monde.”
La réception, qui devait avoir lieu dans les jardins mais qui a été déplacée à l’intérieur en raison de la pluie, a réuni des auteurs et des bénévoles du National Literacy Trust, et Francesca a félicité la reine pour son soutien “inestimable” à l’organisation caritative.
“Elle vient et met sa passion pour la lecture, qui est très authentique, au service de l’association – c’est donc très agréable d’avoir ce genre d’engagement qui est bien plus que superficiel”.
Visit Bang Premier (main website)