2024-06-21 12:41:42

Justin Timberlake se serait excusé auprès de son équipe de tournée après son arrestation.

Le chanteur de 43 ans a été arrêté en début de semaine pour conduite en état d’ivresse et aurait contacté son équipe quelques heures plus tard pour les rassurer sur sa prochaine tournée mondiale.

Une source a déclaré au journal The U.S. Sun que Justin avait réuni son équipe pour une conférence téléphonique après que certains employés se soient inquiétés au sujet de la tournée.

L’informateur a déclaré : “Il s’est assuré que cette arrestation ne crée pas de tensions au sein de l’équipe, il a réagi comme un patron, comme quelqu’un qui gère ses affaires. Il s’est excusé d’avoir attiré l’attention sur l’équipe. Tout le monde était heureux d’entendre ce qu’il a dit”.

L’équipe aurait craint que la tournée soit annulée ,ependant, une autre source a ajouté : “On nous a rapidement dit que rien n’allait changer”.

L’artiste a été arrêtée mardi matin à Sag Harbor, New York.

Son équipe juridique s’est depuis engagée à le “défendre vigoureusement” au tribunal.

L’avocat de Justin, Edward Burke Jr., a fait une déclaration à la rubrique Page Six du New York Post : “Nous sommes impatients de défendre vigoureusement M. Timberlake contre ces allégations. Nous aurons beaucoup à dire en temps voulu. Il attend actuellement que le bureau du procureur lui communique toutes les informations nécessaires.”

Visit Bang Premier (main website)