2024-05-21 09:37:50

Eva Longoria a “tout appris” de son fils.

L’actrice de 49 ans est maman de Santiago, cinq ans, avec son mari José Bastón, et a plaisanté sur le fait que son fils n’était pas très content d’elle lorsqu’elle l’a laissé à la maison pour pouvoir aller au Festival de Cannes cette année. Malgré cela,elle a admis que le petit garçon lui a déjà beaucoup appris.

Elle a déclaré à E ! News : “Il était très contrarié. Mon fils est très bourgeois. C’est la première année que je ne l’emmène pas et il m’a dit : ‘Tu vas dans le sud de la France sans moi ? J’ai tout appris de mon fils. Les gens pensent que les parents enseignent aux enfants. Ce sont les enfants qui nous apprennent.”

Toutefois, la star de “Desperate Housewives” a insisté sur le fait qu’elle ne dirait “jamais” à personne comment éduquer ses propres enfants car elle ne veut pas imposer sa façon de voir les choses.

S’adressant à Anna Faris dans le cadre de son podcast “Anna Faris Is Unqualified”, elle a confié : “Je ne dirai jamais à quelqu’un comment être parent. Je ne suis en aucun cas une experte en matière de maternité. La question “Comment fais-tu pour tout faire ?” Même en y répondant, d’autres femmes se sentent parfois intimidée. Je l’entends et je me dis : “Oh, super. Elle a tout ce qu’il faut. Peut-être que je fais quelque chose de mal…”.

Eva a également fait remarquer qu’elle avait une “énorme famille” qui l’aidait dans son rôle de parent et qu’ils “s’impliquaient tous” pour s’assurer que les choses soient faites.

Visit Bang Premier (main website)