2025-11-20 14:38:56
Les accusations d’agression sexuelle portées par une ancienne assistante contre Vin Diesel ont été rejetées. L’acteur de Fast and Furious a toujours nié les accusations portées contre lui par son ancienne assistante Asta Jonasson, qui affirmait il y a deux ans que la star “s’était imposée à elle” dans un hôtel d’Atlanta pendant le tournage du cinquième film de la franchise en 2010.
Le juge Daniel M. Crowley, de la Cour supérieure du comté de Los Angeles, avait déjà rejeté quatre des dix plainte en raison de la prescription, et il a rejeté les six autres cette semaine pour défaut de compétence.
À la suite de la décision rendue mercredi (19.11.25), son avocat Matthew Hale a déclaré à Deadline : “La Cour n’a pas statué sur la véracité des allégations de Mme Asta Jonasson. La décision était fondée sur un détail technique juridique, avec lequel nous sommes respectueusement en désaccord. Mme Jonasson a l’intention de faire appel.”
Dans sa décision de 13 pages, le juge a poursuivi : “Il est incontestable que l’agression sexuelle présumée a eu lieu à Atlanta, en Géorgie.”
Il a noté que les plaintes de Mme Jonasson étant “fondées sur une violation présumée d’une loi californienne, elles sont irrecevables en droit, car les lois californiennes sont présumées n’avoir pas d’effet extraterritorial, sauf si le législateur en dispose expressément autrement lors de l’adoption de la loi.”
Visit Bang Premier (main website)
