2026-01-09 11:44:51
P. Diddy purge une peine de 50 mois de prison après avoir été condamné pour deux chefs d’accusation de transport à des fins de prostitution et le rappeur ne recevra probablement pas le pardon du président. La star avait récemment révélé qu’il avait contacté le dirigeant américain pour lui demander de réexaminer son cas. Donald Trump a désormais reconnu que Sean Combs a demandé une grâce mais a affirmé qu’il n’envisage pas de la lui accorder.
Selon le New York Times, Trump a déclaré que Combs lui a “demandé la grâce par courrier”.
Le journal rapporte que le président n’a pas montré la lettre mais a indiqué qu’il n’envisageait pas de gracier la star à ce jour.
Trump avait précédemment laissé entendre qu’il n’était pas sûr d’accorder sa grâce à l’artiste car il ne l’avait pas soutenu lorsqu’il s’était présenté à la Maison Blanche.
Le politicien a déclaré : “Je m’entendais très bien avec lui. Il semblait être un type sympa. Je ne le connaissais pas bien. Mais quand je me suis présenté aux élections, il s’est montré très hostile.”
Le procès de huit semaines du rappeur, qui s’est tenu l’année dernière, s’est soldé par un acquittement pour les chefs d’accusation de trafic sexuel et de racket, mais il a été condamné pour des infractions liées à la prostitution.
Diddy devrait être libéré de prison le 4 juin 2028
Visit Bang Premier (main website)
